Goat simulator

Il y a des jeux, des fois qu’on veux absolument tester. et goat simulator en faisait partie pour moi. on pourrais penser que le jeu n’a aucun intérêt?  eh bien sachez ceci:

C’EST LE CAS!

Ok. elle teste un jeu qui n’a aucun interet…. mais à quoi ça sert? Bah en fait ce jeu est un gros défouloir. Il permet de se détendre en faisant n’importe quoi.

Le jeu en lui même n’a pas besoins d’un gros PC pour être joué(heureusement!) par contre sur ma version, il ne prend pas en charge les changements de configurations (par exemple les touches que je suis obligée de reconfigurer à chaque fois.) Ma version? oui…c’est rare mais j’utilise un crack… pourquoi?

Un des commentaires des développeur du jeu explique qu’acheter ce jeu serait une erreur :

« Goat Simulator est un petit et stupide jeu. Il a été réalisé en deux semaines, Alors n’espérez pas un jeu semblable à GTA avec des chèvres. En fait, vous feriez mieux de ne rien attendre du tout. Pour être véritablement honnête, il vaudrait mieux que vous dépensier vos 10 dollars dans un cerceau pour faire du hula-hoop, une pile de briques ou une vraie chèvre »

Ca veux dire quoi? N’achetez pas ce jeu, C’est une dépense inutile. et c’est vrai! le jeu a une durée de vie a la ramasse. et acheter un jeu pour y jouer 3 fois, c’est pas très sérieux. achetez plutôt de la bière!

Bon une fois la décision prise de ne pas acheter le jeu, il faut l’installer et le lancer, et la stupéfaction, la musique est horrible, bon on passe au delà. On se jette sur une cuve de gaz, et la, vol plané de 600 mètres…. hum… ça promet! il y a des objectifs quand même. récupérer le jet pââââck ou être la reine des chèvres (ce qui vous permet de faire pleuvoir des chèvres morte oO’)

bon vous l’avez compris, c’est complètement barré, et volontairement plein de bug!

La config pour faire tourner ce puit à ressources:

 

En conclusion, je dirais que ce jeu est une perle de beauté, le PhysX y est utilisé à bon escient, et l’histoire est juste énorme.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s